Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ancien AA , une nouvelle route ?

Aller en bas 
+19
zygodi
Malthazare
ortemine
drimgold
rush
keldraïn
Arshess
hartes
Sini
Orodrium
moe strif
Allingar
helohes
Maxantho
docfred
Aizensama
lulbane
gallitrap
Joto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

Rappel du premier message :

Huuhuu les AA , anciens , encore membres , inactif , actif , amis , ennemis , et garnet ( je ne sais pas dans quel catégorie le mettre hihi )

J'espère que vous allez bien , que vous vous êtes bien amusez sur un autre jeu ou autre .

A titre perso j'en ai profité pour faire d'autre chose et en particulier reviser mon concours (demain l'écrit^^) lequels je n'avait pas pu bosser en partie à cause ou grâce à Wow Smile

Entretemps j'ai répondu à l'appel d'un homme Ceazer , je vous link son projet > http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3888532944

J'ai trouvé l'idée et le concept en accord avec ce que je recherche , cela pourrait paraitre utopique , mais voila déjà 2 mois que je suis au sein de la guilde , et il y a de nombreuses personnes qui gere de façon remarquable la guilde et tout ce qui tourne autour .

Je fais appel en quelques sorte à tout les valeureux et farouches defenseur de l'alliance et d'un monde meilleur , si l'envie leur dis de nous rejoindre Smile je serait le premier ravi de votre venue .

En resumé : la guilde est faites pour tout le monde , vous voulez faire du pve ? hl , classique ou de maniere casual , pas de souci , vous aurez une place dans le mode de jeu que vous desirez Smile

Vous voulez faire du pvp ? hl , classique ou casual , pas de souci , vous aurez une place dans le mode de jeu que vous desirez .

Avec le concept offert , il y a de la place pour tous et on pourrait tous se reunir sous une même banniere comme à l'époque ^^

La guilde : Oxygène

Serveur : Keal'thas

Faction : Alliance

Forum : http://oxygene-guild.wowjdr.com/

Si vous avez des questions n'hesitez pas , comme d'habitude je suis disponible pour vous , via le forum ou ig : jotolsèg (oui j'ai rename lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malthazare

Malthazare


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l ombre
Date d'inscription : 27/11/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:35

Hahuuuuu les filles c est votre boulets qui vous a pas oublié ^^ bon moi je pars le 15 aout vivre en thailande definitif j ai du boulot qui m attends donc si j arrive a avoir une bonne connection je serai de retour vers le mois de septembre pour refaire mes boulette ^^ Sur ceux jolie texte je vous souhaites de bonne vacances pour ceux qui en ont ^^le reste bon courage ^^

biz le grand et puissant Maltha pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:18

Huuhuu à toutes et tous ;

comme vous le savez avec les vacances sa va toujours un peu moins vite Smile

Je résume rapidement , j'ai demandé aux membres et anciens membres s'il voulait reprendre du service lol en gros qui voulait rejouer ^^
J'ai eu on va dire grosso modo une dizaine de up , mais après reflection j’avoue ne plus avoir envie de gérer tout cela donc on va dire on oublie cette idée Smile et cela aurait été difficile je pense ....

Donc voila , a titre perso j'ai rejoinds une guilde ADN qui ressemble grandement a AA dans les principes et les idées de guilde et j'en suis ravi ^^
http://www.sifflote.org/adn/index.php?option=com_kunena&Itemid=3&func=view&catid=3&id=7375&limit=10&limitstart=20#7423

Au plaisir les loulous Smile

ps : si quelquun a une idée de futur pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:49

punaisse ya du monde sur le fofo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:50

punaisse ya du monde sur le fofo hihi
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:09

Mais non Joto tu n'est pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
zygodi

zygodi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : taverne de loch modan
Date d'inscription : 18/07/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: salut les bouzin   Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:30

Zygodi roi du boudin de loch modan est a la retraite depuis le debut de l'année, je suis tjrs sur une guilde sur sentinelles, mais je n'ai plus d'abo.
Ayant 2 enfants en bas ages et ma société en conseil en sécurité ayant énormément évolué m'ont éloigné de mon pc pour le jeu.
Je ne sais pas si je reprendrais, je ne sais pas non plus ce que ma guilde decidera de faire.
Tjr est t'il que si je decide de vous rejoindre je vous ferais signe.
Un boulet en plus c'est toujours bon a prendre.
Biz sur le fion a tout ceux qui me reconnaitront^^
Revenir en haut Aller en bas
samaî

samaî


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/02/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:44

plop plop apres avoir lu ce post jai chaud a mon pti coeur , jotouille je tai en ami irl ds mes contact wow , et si 1 rogue nest pas de trop je plussoi pour venir vs rejoindre , sur illidan jai 1 bonne guilde mais bon lambiance nest pas tjr au rdv et jai peur de lextension vu la mentalite de certain , donc si cest tout bon je migre vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:00

Bienvenu au club des ex AA ex unknown!
Pour ce qui est de la place à mon avis il n y a pas de pb vu la vitesse à laquelle les anciens raideurs d ADN depopent. Je pense qu on verra plus clair à la rentrée au pire il sera tjours de changer de stratégie si mes doutes sur AdN se confirment
Revenir en haut Aller en bas
Malthazare

Malthazare


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l ombre
Date d'inscription : 27/11/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:31

hahuu les filles ça y est le 15 arrive je vous donne renderzz vous en thailande jespere popuvoir rejoutre avec vous bisous Maltha
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:04

Joto tu es encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Plop, oui il l'est mais il à pas le net pour le moment, Pour le sujet dont on a parlé hier helo, à savoir REMONTER AA, j'en est parlé avec lui et il va essayer de faire le tour des gens pour savoir qui est partant. Perso je le suis mais sous plusieurs condition.

-Have fun.

-Avoir un avancement PVE conséquent et donc une team de 10 joueurs très motivé pour CLEAN du patch (pas du post pact du vraix du lourd du bon quoi Very Happy )

-Avoir des joueurs (disons 3 mini) qui s'engage à participer à l'organisation des raids: préparation, RL puis debrief strat au besoin. Je suis pas contre gérer la partie organisation, à rediscuter.

-Avoir une personne pour gérer le fofo (joto?^^)

-Avoir une personne pour gérer les recrutement au besoin.

-Rejouer avec TOUS les anciens AA qui le désire ce qui implique de revoir notre façon de raid si besoin, joto à eu petite idée qui me parais être prometteuse.

-Avoir ma dose de bisous avant et après raid.


Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Tout à fait d'accord le but c'est d'avoir le meilleur rapport avancée/plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:32

Salut à tous ! Ah ca fait plaisir de voir que l'idée et l'envie ont continué leur petit bonhomme de chemin ....

Alors prenons les choses dans le bon ordre : Apres 1 mois passé au sein de la guilde AdN plusieurs choses ressortes sur cette équipe, la 1° étant que la guilde tourne autour d'un noyau de 4-5 joueurs qui ne pensent qu'à leur avancée personnelle et forcément les autres font ce qu'ils peuvent pour se raccrocher à la caravanne ... Ce qui a pour effet qu'on voit des joueurs dans le raid avec des stuffs monstrueux mais ne sachant pas optimiser leur personnage ni faire un dps/heal/tank à la hauteur de leur stuff ! Fort dommage ! Deuxièmement au dire du gm et du Raidleader la guilde est un peu en sommeil pendant les vacances d'été mais qu'elle devrait repartir dès le mois de septembre une fois les gens de retour ! Bon qu'on se le dise c'est complètement faux .... En fait, ils ont passé tellement de temps à vouloir tomber la folie avec un groupe soit-disant overopti qu'ils en ont oublié le reste de la guilde ce qui a eu pour effet qu'une bonne dizaine de joueur se sont barré dès le début de l'été !

Voilà pour ce qui est de nos hôtes actuels sur KT ! Dans tous les cas ce qui est sur c'est qu'il y a un gros potentiels sur le serveur et que donc il serait aisé de lancer une envie de guilde !

Pour ce qui est du suivi de l'idée de refonte AA : je ne sais pas où en est Joto de l'idée car pas revu depuis qqs jours mais en tout cas je relance mon envie de vous suivre dans le projet et d'y participer sincèrement ! Ce regret que j'ai gardé de n'avoir jamais rejoint l'équipe sur le culte est toujours présent :-) Pour ce qui est de la structure de la guilde je suis tout à fait prêt à y mettre mon grain de sel tant sur le plan gestion de la guilde que recrutement mais surtout sur l'organisation des raids ( et s'il faut sur le RL raid )

Lors d'une discussion avec joto était sorti l'idée de faire des raids un peu plus tard de manière à laisser aux gens le temps de gérer tranquilement leur petite famille ( eh oui on vieilli tous :! ) pour être serein et tranquille pour raid ! Pour être concerné je peux vous dire que certain soir je raid en entendant ma petite faire sa crise du soir et ca aide pas pour être concentré .... Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux raider 2h à fond que 3h avec peu de concentration ! le rendement s'en fera ressentir !

Voilou voilou ! N'étant pas un membre original de AA je n'ai pas à dire que faire mais sachez que j'ai une forte envie de revoir la tag Amon Amarth trainé ses houilles sur un serveur ... A bon entendeur !!

Big Muxus
Allingar
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:00

Je suis entièrement d'accord avec les post précédants, j'aurai seulement une précision à apportée. Si certains veulent faire absolument du R25, il est certain que ce n'est pas chez ADN qui trouverons leur bonheur (j'étais à 5/8 HM en mars avec le débuff 10%, soit leur avancée actuelle avec le buff 30%, qd à leur avancée en R10 ils ont tombé très tardivmement madness HM, boss qui est farmé depuis le mois de juin par tous les R10 d'illidan que je connais, dont le niveau de jeu et le tps de jeu est comparable à celui que l'on avait chez AA sur le culte).

Fort de ce constat il ne reste que 2 options :
* première option : refaire un R10 AA sur ce serveur qui a largement le réservoir en bons joueurs ce qui permet de recruter (cela est devenu quasi impossible sur le culte). A mon avis c'est la meilleure option
* deuxième option si l'on souhaite absolment faire du R25, alors il faut migrer sur un autre serveur (hyjal ou illidan) mais il faut garder à l'esprit qu'une guile R25 est condamnée à avancer moins vite qu'un R10 (sauf guilde de pgm comme omnium mais cela veux dire 5 raid par semaine...), et donc et c'est du vécu, une guilde R25 est condamnée à perdre régulièrement ses meilleurs joueurs qui en ont marre de wype et qui partent tomber du boss en R10. Dans mon ancienne guilde R25 sur illidan apres 3 semaines de wype sur la canonière quelques joueurs ont Gquit, ils ont fait 8/8 HM en deux timer! A ce jour la guilde R25 qui a disband pour rejoindre l'autre R25 HM du serveur est scotchée à 6/8 HM...

Allez Joto il est temps de rebrancher ta box Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:01

yop yop tout le monde,

Bon ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de news xD (il y en a qui ne s'en portent pas plus mal je sais , je sais). J'avoue qu'après ma re-motivation à raid mi juillet (comme une envie de ch...), j'ai passé une petite semaine chez Oxygene (pour retrouver joto, sini et mori!) (chai mm plus si c'était ça le nom de la guilde Oo) , bref le niveau de jeu et l'attitude des "digireants" (migration aux raisons douteuses et surtout sans prévenir personne à l'avance) ne m'ont pas forcement donné très envie de continuer l'aventure dans ce jeu Smile c'est pour cette raison que je n'ai pas été chez ADN dans un premier temps et j'ai bien fait, sinon j'aurais delete je pense xD.
Mais bon, voilà , Joto (quel fou celui là qd mm) m'a demandé si j'étais partant dans l'optique où AA se remontait du coup je viens voir un petit coup le fofo...
J'avoue que parfois wow me manque les raids, le jeu en groupe, les délires sur TS, etc.... En fait c'est plus l'ambiance du jeu que le jeu lui même je pense. Bref si AA repare, j'en suis!
Sans doutes avec moins d'acharnement qu'avant, mais je serais présent et près à être efficasse en raid, car l'essentiel c'est bien evidement le "Have Fun", mais pour moi HF c'est tomber du boss difficile Smile
Et vu mon talent personnel pour les ressources humaines (hein Garnet?) je veux bien m'occuper des candidatures, MOUHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA, le reste ce n'est pas dis que j'aurais forcement le temps (mm si je pense que je jetterai un coup d'oeil aux strats des boss, comme tous nos chers co-guildies)

Bref,

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gallitrap

gallitrap


Nombre de messages : 489
Localisation : sait pas....suis perdue
Date d'inscription : 15/07/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:18

lu all

je voulais rep hier, mais j'ai oublier Oo

j'avou que l'ambiance wow me manque.. pour dire meme arshess racontant sa vie ça me manque.... comment tomber plus bas kwa.

je suis partante pour continué AA, avec la meme motivation qu'avant, le meme perso qu'avant ect
bref enfaite j'ai rien a dire.

veux bien aider a la gestion de guilde, genre les po et tout

bon du coup on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
gallitrap

gallitrap


Nombre de messages : 489
Localisation : sait pas....suis perdue
Date d'inscription : 15/07/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

a si je voulais dire ça

"T'AS VU JOTO J'AVAIS RAISON POUR LA GUILDE OU T'AS MIGRE!!!!!!!!!!!!!"

oui, c'est mesquin et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Xevoz

Xevoz


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:37

XEEEEEEEEEEEEVOOOOOOOOOOOOOZ ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaableeee

moi aussi j'ai precommandé le jeu je vais surement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:39

putain on est vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Xevoz

Xevoz


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:44

les pavé d'Aizen ca ma pas manqué ca...

Dans ta G.....
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:53

m'en fous t'as pas lu connard, et pis je me fais chier au boulot alors il faut bien que je fase chier les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
samaî

samaî


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/02/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

plop plop , apres avoir rejoin les collegues jotouilles mori allingar et hester suis partant pour suivre le mouvement, la mentalite aa me manque ,apres avoir ete ds des guildes sur hyjal et sur illidan avec 1 bonne avancee mais bon niveau ambiance cetait pas tjr ca lol hein hester, vive unknow lol , bref r10 ou r25 suis bien motive a en faire parti , apres a voir sur quel serveur tt cela se fait , kiss
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:41

Huu les filles et ... les filles Smile

Retour de vacance ! je suis claqué ! explosé !

Euh xéééé ? ta soeur elle s... ?

Content de voir vos mess Smile enfin presque tous , mori tu me fais encore pleurer bordel !

Saut a l'elastique pour tous le monde ........... hors sujet , et alors ????? bim bim
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:04

gallitrap a écrit:


veux bien aider a la gestion de guilde, genre les po et tout

bon du coup on va ou?

Toute les mêmes ces gonzesses: le pouvoir, le sexe et LA MONAIE!! I love you

Sinon joto, go reconnecter ton cerveau et pondre un vrai post, la je le sent pas le projet avec une soirée saut à l'élastique...


En tous cas ça fait plaiz de voir tous ces beau gens repartant (enfin ya garnettte et xevozzze...) . Donc comme j'aime bien faire mon petit organisateur à deux franc six sous, je vais faire un post ici: https://amonamarth.forumgaming.fr/t2086-let-s-go-mop-qui-resigne-engagez-vous-qu-il-disez#21949

Je vais essayer de lister les joueurs partant pour MOP avec pour chacun: la classe / les spé / votre histoire drôle préférée / votre plus belle boulette.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 septembre 23h59 pour répondre, après c'est foutus cheers tic tac tic tac


Dernière édition par Moriquendi le Lun 20 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:08

Déplace ton post boulet de bolosse de mori !

Allume ton cerveau , je suis sure que tu va trouver un endroit approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien AA , une nouvelle route ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle du joug
» une nouvelle décénnie
» nouvelle strats malygos
» nouvelle du front de zygodi
» Haaahhuuuuu Un nouvelle elixir arrive ... +240 pa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: