Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ancien AA , une nouvelle route ?

Aller en bas 
+19
zygodi
Malthazare
ortemine
drimgold
rush
keldraïn
Arshess
hartes
Sini
Orodrium
moe strif
Allingar
helohes
Maxantho
docfred
Aizensama
lulbane
gallitrap
Joto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

Rappel du premier message :

Huuhuu les AA , anciens , encore membres , inactif , actif , amis , ennemis , et garnet ( je ne sais pas dans quel catégorie le mettre hihi )

J'espère que vous allez bien , que vous vous êtes bien amusez sur un autre jeu ou autre .

A titre perso j'en ai profité pour faire d'autre chose et en particulier reviser mon concours (demain l'écrit^^) lequels je n'avait pas pu bosser en partie à cause ou grâce à Wow Smile

Entretemps j'ai répondu à l'appel d'un homme Ceazer , je vous link son projet > http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3888532944

J'ai trouvé l'idée et le concept en accord avec ce que je recherche , cela pourrait paraitre utopique , mais voila déjà 2 mois que je suis au sein de la guilde , et il y a de nombreuses personnes qui gere de façon remarquable la guilde et tout ce qui tourne autour .

Je fais appel en quelques sorte à tout les valeureux et farouches defenseur de l'alliance et d'un monde meilleur , si l'envie leur dis de nous rejoindre Smile je serait le premier ravi de votre venue .

En resumé : la guilde est faites pour tout le monde , vous voulez faire du pve ? hl , classique ou de maniere casual , pas de souci , vous aurez une place dans le mode de jeu que vous desirez Smile

Vous voulez faire du pvp ? hl , classique ou casual , pas de souci , vous aurez une place dans le mode de jeu que vous desirez .

Avec le concept offert , il y a de la place pour tous et on pourrait tous se reunir sous une même banniere comme à l'époque ^^

La guilde : Oxygène

Serveur : Keal'thas

Faction : Alliance

Forum : http://oxygene-guild.wowjdr.com/

Si vous avez des questions n'hesitez pas , comme d'habitude je suis disponible pour vous , via le forum ou ig : jotolsèg (oui j'ai rename lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:04

RE les AA !

Pour l'instant on a pas défini de serveur mais ce ne sera surement pas varimathras c'est certain !
Apres actuellement avec joto nous somme sur Kael'thas qui presente une population bien plus important que le culte et un tres bon niveau PVE/PVP avec bcp d'annonce PU ... A voir, A discuter !

Gallitrap : J'espère bien que mon pseudo te parle ! sinon c'est que j'ai pas fait assez de bruit sur le culte ^^ en meme temps 8 ans sur le serveur on a forcement vu mes pseudo trainé ( sorgina-mage, Elrick-Dk, et Allingar-rename en Dakeyras debut cata puis re-rename allingar en arrivant sur kael'thas ) ancien tchoutchou surtout, mais aussi d'autre guilde a la suite de son disband ... Bcp de lien avec des anciens Exode, Phénix et Mercenaires. Pour ce qui est du nom que je citerai pas car il ne sert a rien de polémiquer , le joueur en question n'est plus actif donc oublié çà ...

Voilà biz !
Alli
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:07

Ah OUI ! tant que j'y pense !

Tant qu'à faire autant profiter des avantages de Blizzard en créant ( si le projet voit le jour ) des sorts de résurrection donc pensez au copain tjs actifs et envoyez vos pseudos qu'on puisse profiter des bonus ....

Gnark ! Pour ceux qui sont pas au courant du fonctionnement : Pour vous la possibilité de up un perso direct au lvl 80 et pour celui qui vous rez qqs bonus assez intéressant comme une monture et des choses comme çà !

Alors soyez pas ratas !!

Biz
Alli
Revenir en haut Aller en bas
Arshess




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

gallitrap a écrit:


sinon je réfléchit.

.....

épic ^^rien que pour ca, ca vaut le coup de revenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38

Jadore !!""!!

Steak frites forever ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moe strif

moe strif


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 08/10/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

ptdr arsh bien dis !

sinon tg kuro

j'm'ennuyais ste nuit... j'ai fait le logo v7, arshess sur le forum, galli qui reflechi, allingar qui reviens d'entre les mort, le nouveau avatar d'hart ... ça m'inspire ...

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 AAlogo7

en bonus une petite infographie sur les logo AA
Revenir en haut Aller en bas
keldraïn

keldraïn


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:19

Salut tt le monde, fais plaisir de revoir vos pti psedo sur le fofo. J'espere que vous allez tous bien.
Pour ma part je ne reviendrais pas sur wow j'ais stop completement l'activité jeux vidéo depuis que je ne suis plus sur le jeux.
Bon certe unpti call of duty de temps a autres mais c'est tout.
Par contre si je reviens sur un jeux ça sera surment GW 2 , si défois certain d'entre vous on le projet d'y jouer aussi !
Voilou voilou , une bise a tous a bientot peut etre

/kiss Kel
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:38

je kiffe ton logo !
J'aurai bien mis le dragon un peu plus genre antracite .... surtout plus relief mais en tout cas il est parfait manque juste de brillance , enfin a mon gout (qui est ce qu'il est ) !!!

To Joto : je sens qu'on est sur la bonne voie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:41

Hum GW2 !!! s'il est aussi bon qu'il est prometteur je sens que wow va prendre une lourde claque ! j'en serai c'est sur ne serait ce que pour la nostalgie du 1
/kiss !!
allingar
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:44

salut
depuis le temps qu on dit que wow va prendre 1 claque!!!
ben toujours le number one
les autres mmo finissent à la poubelle ou sont en mode survis
@++
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Haahuu Joto, tu as arrêté le choix du serveu? Histoire de ne pas migrer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:06

Salut à tous !
Point de détails .. qui à son importance ! Joto est en plein déménagement actuellement donc dans l'incapacité de suivre tout çà !

Donc dans l'immédiat je ne peux que vous conseiller de ne pas faire de migration ou autre de toute façon je pense que tout çà se calera fin juillet debut Aout et vous aviserez a ce moment là !

Ce que je peux vous dire et qui est sur c'est la guilde CRN sera migré par joto au moment aupportun
/Kiss
Alli
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:29

si quelqu'un need le sort de resurrection, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:22

Nonn moi dabord !!!
héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:15

salut les AA
je vous conseille d attendre pour envoyer les rez d avoir changer de serveur
si j ai bien lu lorsque j avais reçu la rez d hart
"donc a vérifié" ^^
1/ on rez sur le serveur de celui qui a envoyer le sort de resurection
2/ économie du transfère du perso qui reçois la rez
3/ 1 seul rez par compte
@++
Revenir en haut Aller en bas
drimgold

drimgold


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 25/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:49

Hello a tous

Oulala Y as de la reponse ^^ .

Alors pour moi en une semaine je n ai tjrs pas reussi a me decider , je reviens je reviens pas .
Etre ou ne pas ( en ) etre telle es la question .

Arf c est dur hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:01

Re !

Je rejoins Rush sur le rez ! L'avantage c'est que le rez vous donne accès à plusieurs choses dont un changement de serveur et de faction donc oui si vous avez dans l'idée de rejoindre le projet attendez que joto ait posé les choses concernant le serveur ... gain d'argent évident !

Ensuite il est inutile que la même personne fasse les rez de tout le monde autant que tout le monde en profite ... Si le joueur ressucité achete 1 mois d'abonnement le rez man gagne 1 monture !!!!

Plus qu'une chose à espérer c'est que joto connecte rapido son pc dans son nouvel appart ^^

Pour les plus indécis ... sachez que si vous hésitez par rapport aux soirées raids et aux obligations .... Je peux vous dire que la chose la plus important sur laquelle joto a appuyé en parlant du rez de AA c'est d'adapter le pve guilde à l'évolution de chacun de nous que se soit en age, situation de famille, situation professionnelle ... Par conséquent, il est hors de question de revenir sur des bases de raids 20H30-00h00 ... mais tout çà sera détaillé le moment venu !

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:16

Haahuu Joto

Rebranche vite ton PC j'ai mon G13 qui me démange!
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:22

Migration sur KT effectuée!

Dispo pour le rez si qqun need
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:16

Contact nous !!
*/kiss
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

Avec plaisir mais je ne connais pas vos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

Ben joto c'est .. euh euh ... euh euh ... jotosleg .... comme d'hab quoi ^^

Et moi j'en ai plusieurs : Allingar, Ëlrick sont les plus joués !

/KISS
Revenir en haut Aller en bas
moe strif

moe strif


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 08/10/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:13

Youhou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ortemine

ortemine


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Mori ;)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:21

Hello,
ça va les ptits ?
ben moi je pense revenir debut/mi-septembre si toujours ok. joto tu me tiens au courant.

kiss
orté
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:04

Salut ortemine

On a trouvé refuge chez "alliance du nord" sur kael'thas

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien AA , une nouvelle route ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle du joug
» une nouvelle décénnie
» nouvelle strats malygos
» nouvelle du front de zygodi
» Haaahhuuuuu Un nouvelle elixir arrive ... +240 pa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: