Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ancien AA , une nouvelle route ?

Aller en bas 
+19
zygodi
Malthazare
ortemine
drimgold
rush
keldraïn
Arshess
hartes
Sini
Orodrium
moe strif
Allingar
helohes
Maxantho
docfred
Aizensama
lulbane
gallitrap
Joto
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

Huuhuu les AA , anciens , encore membres , inactif , actif , amis , ennemis , et garnet ( je ne sais pas dans quel catégorie le mettre hihi )

J'espère que vous allez bien , que vous vous êtes bien amusez sur un autre jeu ou autre .

A titre perso j'en ai profité pour faire d'autre chose et en particulier reviser mon concours (demain l'écrit^^) lequels je n'avait pas pu bosser en partie à cause ou grâce à Wow Smile

Entretemps j'ai répondu à l'appel d'un homme Ceazer , je vous link son projet > http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3888532944

J'ai trouvé l'idée et le concept en accord avec ce que je recherche , cela pourrait paraitre utopique , mais voila déjà 2 mois que je suis au sein de la guilde , et il y a de nombreuses personnes qui gere de façon remarquable la guilde et tout ce qui tourne autour .

Je fais appel en quelques sorte à tout les valeureux et farouches defenseur de l'alliance et d'un monde meilleur , si l'envie leur dis de nous rejoindre Smile je serait le premier ravi de votre venue .

En resumé : la guilde est faites pour tout le monde , vous voulez faire du pve ? hl , classique ou de maniere casual , pas de souci , vous aurez une place dans le mode de jeu que vous desirez Smile

Vous voulez faire du pvp ? hl , classique ou casual , pas de souci , vous aurez une place dans le mode de jeu que vous desirez .

Avec le concept offert , il y a de la place pour tous et on pourrait tous se reunir sous une même banniere comme à l'époque ^^

La guilde : Oxygène

Serveur : Keal'thas

Faction : Alliance

Forum : http://oxygene-guild.wowjdr.com/

Si vous avez des questions n'hesitez pas , comme d'habitude je suis disponible pour vous , via le forum ou ig : jotolsèg (oui j'ai rename lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:48

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallitrap

gallitrap


Nombre de messages : 489
Localisation : sait pas....suis perdue
Date d'inscription : 15/07/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

moi j'y go pas c'est des sales types!!!!!!!
grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:01

Mais non gallipette !

Allez come on ;-)

Bon faut qu'on parle comme ça je texpliquerais . Fais pas ta fillette
hihi

biz
Revenir en haut Aller en bas
lulbane




Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:36

oyo joto je dois avouer que j'aimerais bien reprendre du service!! mais de façon beaucoup plus casu qu' a l'époque de AA
j ai eventuellement la posibilité de jouer dans la journee au boulot^^ mais pour tout ce qui event nocturne ca va etre compliqué pour moi! j ai lu le principe de fonctionnement du cette guilde et sur le papier ça a l'air plutot pas mal!
je te tiens au jus ça ne va pas étre tout de suite mais d'ici la mi juillet je devrais étre dispo!
Avoue que mes couette te manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:01

garnet c'est une lopette peureuse, inutile, imbu de lui même, complètement parano et masochiste si ça peut mieux t'aider à mieux le cerner.

Je reprendrais sans doute un peu de service un peu avant la sortie de MOP. Je ne vois pas trop l’intérêt de le faire avant, mais sans doutes possèdes-tu quelques arguments qui seraient susceptibles de me convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
docfred

docfred


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Annecv
Date d'inscription : 09/08/2010

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:57

Yop Joto, content de voir que ta "reconversion" se passe bien
Je me tâte dur !
Tu penses qu'il chercherait un war dans mon genre ?
La bis
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:09

Huuhuu lul , galli , aizen et doc Smile

Merci pour vos post , ça fait plaisir Smile

Galli ne fait pas ta ronchonne hihi , on a pu parler un peu , le steak frites t'attends Smile et la glace c'est si tu es sage hihi . Mais need jouer/soigner à tes cotés , comme d'ahab ^^

Lul comme tu le dis , tes couettes manque à de nombreuses personnes , j'en profites pour te remercier d'avoir suivi AA depuis ton arret , je te vois tres reguierement sur le fofo ce qui prouve de nombreuses choses . Je te conseil de venir et d'apply en tant que casu et si tu peux plus le classique me parait bien dans un premier temps pour toi apres tu pourra changer , enfin il faut juste être clair avec les offs Smile A bientot ig et on pourra parler un peu de ton boulot et tout et tout ^^

Aizen tu as même pas reussi à faire réagir moemoe lol , tu connais wow je vais pas te vendre du rêve des etoiles , mais tu sais comme ça me ferai plaise de te voir parmis nous Smile Mieux qu'un arguments , tu auras le droit de me demander un service ou autre petite gnomette Smile (pas un truc sexuel hein !)

Coucou the big doc Smile oui cela se passe plûtot bien les gens sont sympa , la guilde avance grandi , pour l'instant c'est du "tres tres bon" lol (xerox!) Apres pour te répondre simplement il recherche toute personnes qui ont le desir de rejoindre une communautée avec les différentes possibilitée quel offre. La bis Doc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxantho

Maxantho


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Devant mon pc sur ma chaise.
Date d'inscription : 08/04/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

Salut Joto, perso, le lien que tu nous donnes est super pompeux.. beaucoup de blabla pour dire au final que c'est plusieurs guildes en une seule.
Vu l'expérience que ça a donné chez AA, je me pose des questions sur la finalité de la chose quand mop sortira ? Chacun va avancé dans son coin et donc différent chanel sur le ts donc des gens qui ne se parle jamais ?

Un autre petit truc pour venir tenter l'expérience : Fait nous rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:07

Salut joto, doc aizen max and co

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voire que tout roule pour toi. Comme pas mal de monde j'ai aussi fait une pose de wow par lassitide et aussi parce qu'il est assez pénible de constater que les mécanisme se répétent inlassablement (aussi bien celui des boss que des guildes qui disparaisent toujours apres quelques mois/années).
Je viens de passer quelques tps sur diablo, mais farmer le stuff rési a fini aussi par me lasser.
Ton projet semble séduisant sur le papier, si plusieurs AA te rejoignent pourquoi pas, plus pour passer 4 soirs par semaine mais deux soirs avec un bon groupe et surtout dans la bonne humeur...

A bientôt j'espère et bonnes vacances d'ici là bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Huuhuu Max et helo .

Max on a passé un ti bour de temps ensemble sur sw et tu me demande encore du reve lol , quand je lis ton post j'ai l'impression , attends je te cite hihi

Citation :
Vu l'expérience que ça a donné chez AA


Donc Smile quand je lis cela , j'ai l'impression que l'aventure a été mauvaise , tout n'as pas été parfait mais AA vu du très bon cru , les liens créer sont fort et sont toujours présent , donc pour moi si d'aventure Oxygène pouvait ressembler a AA alors je suis heureux d'en faire partie . Pour le rêve il y 2 phrase que je connais la premiere de piaf qui disait "c'est l'amour qui fait rever" et une autre de chéplutroki "Avant de rêver il faut savoir" Maintenant tu sais hihi . Puis palouf c'est vraiment pas pour toi lol Smile

Huuhuu helo , super happy d'avoir de tes news comme tous les AA j'ai suivi ton parcours sur Illidan et tes differents changement de guilde , d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi apres avoir tué l'echine avec unknow tu es partie ? (d'ailleurs samay est maintenant labas, vous vous êtes croisé , cest ouf hein lol)

Je pense comme je l'ai deja dis tous les membres AA sont les bienvenue à part 2 3 personnes bien sure mais je l'acherais pas de nom comme ça ^^ il se reconnaiteront je pense .

Bonne vancances Helo Smile et peut etre a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

Haahuu aussi joto! Certaines choses sur ce bas monde ne changent pas et ça fait chaud au coeur!

Sinon pour faire en court mes aventures sur illidan, j'étais dans une très bonne guilde R25 avec une bonne ambiance sur TS (un peu comme chez AA) tout allez bien puis certains ont pensé que ça n'allait pas assez vite et ont disband pour faire une R10 de PGM. Résultat plus possible de faire du R25 ni meme du r10 (2 tank et de heal en moins) donc arrêt de la guilde, et le R10 de PGM a aussi disband après deux timers apres avoir fait 1 boss HM de plus qu'en 25. Après la fin de AA j'étais un peu degouté d'une nouvelle fois perdre de vue des joueurs avec lesquels forceme,nt on crée des liens. J'ai retrouvé sans conviction un R10 avec lequel effectivement j'ai fait 7/8 là c'est moi qui suis parti car avancer c'est bien mais il faut aussi y trouver du plaisir.
Du coup avant de lire ton post je comptais arrêter définitivement wow j'ai donc migré côté H2 pour voir ogrimar avant de mourrir^^

C'est quoi joto ton nouveau perso que je t W IG
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: AA may be back !   Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:43

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis allingar un pala qui a trainé sa botte pendant 8 ans sur le culte et qui a rejoint joto sur kael'thas dans ce projet grandilotesque !

Finalité de la chose, Maxantho avait raison bcp de blabla et pas grand chose .... Mais, parce qu'il y a un mais , ca a permis a ma petite personne de donner un coup de frisson à joto .... Pour la suite je lui laisserai le soin de vous en parler ce n'est pas à moi de le faire ... mais dites vous bien que ce la l'a laissé réveur quand il a déco ! :-)

Allez j vous laisse penseur @++

infos + : Pour ceux que çà intéresse ! j'ai fait la connaissance de joto y a déjà bien longtemps sur le culte mais pas mal de choses ont fait qu'on a jamais eu l'occasion de se retrouver en guilde ensemble ... sans rentrer dans les détails je serai venu avec grand plaisir chez AA si il n'y avait pas eu une personne en particulier ! Sinon pour ceux qui raidaient à ICC chez AA vous avez eu l'occaz de connaitre mon frère puisque que je l'ai envoyé vers joto à l'époque ... Un nain du nom de Sfyzz !
Voilà en espérant que le futur pourra faire que je sois un jour chez AA !!!

Muxus
Allingar

Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:34

Huuhuu

Dis pas a max qu'il avait raison hihi Smile

Oui je reviens pour poster un ti post de up et de news quand j'aurais le temps de faire un post digne de ce nom lol ( ce soir surement )
Revenir en haut Aller en bas
moe strif

moe strif


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 08/10/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:24

mail reçu joto

pour ma part, je reviendrai sur wow a pandaria, je pense pas avant. et si d'ici la la proposition tiens tjr je viendrai sur KT ^^ faudra penser a transborder la banque sur le nouveau serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orodrium
Admin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:30

huu bonne news , comme ca aizen pourra te crier dessus , je need mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarth.forumgaming.fr
Sini

Sini


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:09

Message reçu aussi chaud bouillant pour revoir une guilde active avec le tag AA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:50

Haahuu à la communauté AA.

Je suis assez entousiasmé à l'idée de refonder une guilde AA pour MOP, néanmoins je pense qu'il va falloir choisir avec bcp de soin le serveur de la résurection, afin de ne pas se retrouver comme sur le culte obligé d'arrêter car il n'y a pas assez de bons joueurs actifs.

http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr

Ysondre et illidan sont très déséquilibrés au profit de la horde, hyjal serait peut être un bon choix?

Quoi qu'il en soit tu peux compter sur moi je suis partant!

Revenir en haut Aller en bas
hartes

hartes


Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : darnasus
Date d'inscription : 29/10/2008

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:57

Salut tous les vilains mail bien reçu on en parle ig joto .
Revenir en haut Aller en bas
docfred

docfred


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Annecv
Date d'inscription : 09/08/2010

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:41

Aïe aïe aaaaaaaaaaïe
Je crois que je vais reprendre du service si on veut encore de moi.
Je vais négocier dur avec bobonne pour essayer de rejoindre le nouveau projet.

Je guette le forum

Bises all
Revenir en haut Aller en bas
Allingar

Allingar


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 14/07/2012

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:22

Hum ca fait plaisir de voir que ca motive du monde ! alors continuez à re-contacter les anciens mais déjà là cela fait une base intéressante
++
Revenir en haut Aller en bas
Arshess




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:49

up bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
helohes




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2011

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:11

je suis de retour dans l'alliance!

PS : haahuu doc
Revenir en haut Aller en bas
Arshess




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

par contre, pourquoi faire ca sur un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
gallitrap

gallitrap


Nombre de messages : 489
Localisation : sait pas....suis perdue
Date d'inscription : 15/07/2009

Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:13

arsh même en vendant ton corps suis pas sur qu'on arrive a repeupler le culte de façon convenable.

Pour ce qui est de varimathas ou truc much, ma soeur (un truc qui traine dans la guilde) a été a CDO (conseil des ombres) qui joue avec varitruc et elle ma'as :"ya que des cons" genre si ya un truc foireux a faire c'est eux qui le font.

Apres : joto je t'avait dit que c'était pas bien comme guilde!!!! j'ai toujours raison!!!

sinon je réfléchit.

Allingfar: tin ça me dit qqch...
c'est qui que tu aime pas? stop faire vos pucelle avec des sous entendus naze! on assume : donc on dénonce.
en mm tps t'es un pala il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien AA , une nouvelle route ?  Empty
MessageSujet: Re: Ancien AA , une nouvelle route ?    Ancien AA , une nouvelle route ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien AA , une nouvelle route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle du joug
» une nouvelle décénnie
» nouvelle strats malygos
» nouvelle du front de zygodi
» Haaahhuuuuu Un nouvelle elixir arrive ... +240 pa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: