Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyou
Invité




Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

Salutations ! et oui je vous ai retrouver XD juste un ptit kikoo pour vous dire que vous me manquez et que je reprend wow en janvier et que tout va bien pour moi. Donc voila si vous voulez plus de mes nouvelles je vous laisse mon mail : jetemerdeuh@hotmail.com. Bisous bye !!!

Ps : Je joue a perfect world en ce moment^^

Love, Zyou.
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

HaaHuu zyou super content de voir ton ptit postounet ; nous ca va pas trop mal on essai de faire la tete au carré a tous les vilains que l'on croise ^^

Mais c'est quoi cette adresse mail mdr jetemerdeuh enormmmmeeeeuuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen

Xen


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dans le Nord chez les CHETEMI'S
Date d'inscription : 25/10/2008

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:54

HAAHUU Zygounette j'espere que tu va tres bien ( meme que tu as dit que sa allé pour le mieu ) a tres bientot pour de nouvelles aventure BYE BYE ............
Revenir en haut Aller en bas
Sylaris

Sylaris


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Toujours dans ton dos
Date d'inscription : 24/10/2008

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:32

Mais Lol Zyou ....
C'est pas possible d'avoir une telle adresse !!!! Tu m'etonneras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold

drimgold


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 25/10/2008

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:30

Coucou ca fait plaisirs d avoir des news Smile

A bientot

Je te merde
Revenir en haut Aller en bas
Zyou
Invité




Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:58

Vous aussi vous me manquez xD (tain mon adresse a un franc succes dis donc !)
Vivement que jrevienne vous faire chier :p et oui xen je vais bien je me brosse les dents, je me lave derriere les oreilles (juste derriere les oreilles mdr XD) en meme temps y'a pas une grande surface sur un gnome lol! bah voila que dire de plus, ajoutez moi a vos contacts msn si vous voulez ou envoyer moi un petit mail (un petit retour windows pendant un wipe mdr XD) et vous envoyez un ptit mail ou vous m'ajoutez, c'est gratuit hein^^ Bon poutrage de vilain en passant, défoncez en quelques uns pour moi :p.

Sur ce hahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et a bientot !!!

Love, Zyou.

ps : j'étais pas a jeun quand j'ai crée mon adresse, ni quand j'ai écris ce post (4h55 du matin -_-").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: