Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
+10
powpowleclown
drimgold
Sylaris
niuk
Minichabyte
peuf
Moriquendi
Xen
rush
Badhaboum
14 participants
AuteurMessage
Badhaboum




Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:16

Haahuuu,

Bon je sais pas comment vous annoncez ca. Voila je sais pas si vous avez remarquer mais je suis plus trop present niveau des raids depuis un mois. C'est que les raids repetitif à faire la meme chose ne m'interesse plus clean naxx a chaque fois de la meme facon sans tenter des hf, sartharion je trouve pas un grand nombre de motiver a faire avec add (la moitié de la guilde). Apres maintenant je comprend il y a ulduar, mais voila ca fait plus d'un mois je me dit je doit ou pas faire ce choix (avant la sortie d'ulduar). Moi perso j'aime la difficulter donc les hf des instance et raid apres les hf niveau vie du perso dans le jeu je m'enfou (reputation, les events, collection de monture, etc tout le tralala qui est pas trop des defis pour moi). Donc voila j'ai decider de quitter la guilde et peu etre aller dans une guilde plus hl qui correspond mieux au jeu que je recherche, peut etre sur ce serveur ou un autre je verrai, et si je trouverai pas ben j'arreterai wow.
Voila je vais quitter la guilde dans quelque jours j'en ai reflechi pendant assez longtemps, dur dur a ce decider de ce choix car je me suis fait des bons amis dans la guilde.
je sais j'ai decider de privilégier le jeu au ami mais bon si je reste je pense vais de toute facon partir dans la direction d'arreter de jouer.

Je vous souhaite une bonne continuation a Ulduar et bon si jamais vous avez besoin d'un de mes persos vous pourriez toujours voir si je suis dispo (si je serai encore sur le serveur).

Bon c'est fait dure a ecrire ca vu que j'étais avec vous depuis la creation.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:55

salut badha a la fois surpris et triste de te voir prendre cette descision mais je te comprend il es vrai que faute d envie de certain on ne continue pas malygos sartharion avec ces add meme si les HF sont pas mon truc certain vue les chalenge sont plutot interressant je te souhaite 1 bonne route et surtout de trouver se que tu recherche en esperant pouvoir jouer de nouveau en ta compagnie ++
Revenir en haut Aller en bas
Xen

Xen


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dans le Nord chez les CHETEMI'S
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:24

HAAHUU BADHA!!!!

Je suis triste aussi que tu veut partir.

C'est vrai qui as pas trop de motivé pour certaine chose.

J'espere que tu trouvera des gens qui ont la meme facon de jouer que toi.

A bientot.

elephant XENEÏ
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

hahuuuuu bada. Je comprends ton choix et je te souhaite de trouver ton bonheur ailleur...

Il est vraix que nous avons fais pas mal de raid répétitifs mais disons que le contenue pve woltk y été aussi pour qqchose. Après avec nos trois soirs de sortie raid par semaine il été dur d'organiser des sorties sartha 3D comme tu as pus t'en appercevoir Very Happy . AA est une jeune guilde donc il y a encore du boulot à faire, moi aussi j'aimerais tester de gros event compliqué mais j'aimerais encore plus les faire avec tous mes vieux compagnons de wow donc pour moi le choix est clair...

Bonne route à toi , badha et qu'elune guide tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
peuf

peuf


Nombre de messages : 925
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:49

bon bin bonne chance chez quinté alors
Revenir en haut Aller en bas
Minichabyte

Minichabyte


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Sous ta chaussure
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:14

Mouarf... un gnome en moins dans la guilde, déjà qu'on était sous-représenté....
En tout cas bonne continuation à toi mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Badhaboum




Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:00

Merci de vos réponse et de votre compréhension. Je sais c'est dure de voir un vieux compagnon partir mais c'est autant dur pour moi. Je vais me deguilder cette aprés midi.

Je vous souhaite une bonne continuation à la guilde et merci pour le dernier raid passer en votre compagnie même si l'ambiance était pas fameuse, je m'en sens un peu responsable.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
niuk

niuk


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : A peu prés par là, mais jamais bien loin
Date d'inscription : 26/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:14

Salut Badhaboum,

c'est une bien triste nouvelle que j'apprends là. Mais d'un autre côté c vrai que les raid a naxx devenait répétitif et sans plus aucun enjeu. Donc je comprend ton choix d'essayer de trouver une guilde qui puisse t'apporter vraiment ce que tu recherche.

Qui c'est qui va nous servir de bank ambulante mtn que tu pars Badhabank Smile


Je te souhaite une bonne route et de trouver ce que recherche. Et j'espère qu'on aura encore l'occasion de se croiser dans les rue de Dalaran.

A bientôt ami mago.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaris

Sylaris


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Toujours dans ton dos
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27

Bonne route a toi ami Badha.
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches dans ce jeu même si je regrette que ce ne soit pas avec nous.
Je comprends ton choix et j'espère que l'on se croisera souvent dans des groups tout pourris dont on a le secret^^.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold

drimgold


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:23

Haaahuuu Badha

Bonne continuation j espere sur le culte ^^.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche ^^.

@+ petit gnome ^^
Revenir en haut Aller en bas
powpowleclown

powpowleclown


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:24

Je n'est pas encor tout esseyer BADHA, tu entend ,PAS TOUT ESSEYER Smile Muahahahahahah ^^

Bonne continuation et amuse toi bien ^^ repasse nous fair un ti coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarius

Sylvarius


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:49

Salut à toi Badha !!
Attristé de ton départ, forcément, mais par rapport à ta vision du jeu il est vrai que la guilde ne t'apporte pas la dose de challenge qu'il te faudrait, et rien de pire de se forcer et que ça devienne un calvaire plutot qu'un plaisir... A nous aussi d'en tirer profit et de réagir...
Alors bonne continuation à toi, et à bientot IG je l'espère....

Ciao pitit Gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayae




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

Tu vas nous manquer ptit Badha...
Bon jeu à toi.

Ayae.
Revenir en haut Aller en bas
Enorha

Enorha


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Là ou même les corbeaux ont du mal
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:35

Je n'ai qu'une chose a dire SNIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:30

Aie !! Tu veux me faire pleurer ?

Je suis dans un cyber ya plein de monde hihi .

Bah je sais pas quoi dire car je n'ai pas envi de te voir ailleurs je suis deja jaloux de la guilde qui t'aura .

Badha tu as été un compagnon d'arme idéal calme mais a la fois toujours bouillant d'aller plus vite , tu as étais un moteur pour nous , et nous perdons une chaines a notre mecanique .

Je te souhaite bonne aventure mon ti badha passe me faire un coucou de temps en temps s'il te plait .

Merci badha pour ta bonne humeur . >> chanz vat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: