Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyzos

skyzos


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:53

salut a tous , meme a ceux qui me connaissent pas , ca m a fait tout bizarre de revoir tous ces pseudos (que de souvenir qui remontent a la surface ).                                  J 'espère que tout le monde va bien et  que vous continuez a vous éclatez ensemble .      jocolor jocolor  moi ca va toujours la forme , je continu de jouer de temps en temps , mmo ou autres , quand je ne suis pas occupé ce qui devient rare , et oui je viens en meme temps vous annoncez qu il existe dans ce petite monde , une ,je dis bien une légionnaire mythologique a 100 %, elle s'appelle  Lily ,et  se porte a merveille . j ai enfin compris  la signification de la petite graine dans la vie irl ;-) voila en esperant que le forum vit toujours , la baieta a tout le monde et a bientot j espere Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:55

Huuuhuuu petite graine !!

Plaisir de te voir dans le coin , je pensais t'avoir répondu et .... non lol . Plaisir de te voir venir nous apporter une bonne nouvelle , tu as réussi a gérer tes petites graines .... pour une fois ^^

Content pour vous deux , j’espère qu'Orla se porte bien et qu'elle a bien récupéré , tu la félicitera de ma part , d'ailleurs !! j'aurais presque pu être le parrain ! hihi

Heureux de voir que la belle aventure se poursuit par une bien belle cocotte ^^

A bientôt vieille graine et n’hésite pas a venir faire un coucou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:24

Idem je pensais t'avoir répondus: c'est qu'on est très occupé quand on a deux ptits monstres... Tu connaitra bientôt ça aussi Skysos!!

En tous cas félicitation et bienvenue à la petite Lily, une gonzesse tu va en chier mdr

Sinon perso je continus à jouer à wow mais presque en mode casu, je rempile pour la futur extension en espérant que l'on continu à raider dans la joie et la bonne humeur . On est sur Hyjial maintenant , si tu passe il reste encore qq dinosaure qui devrait se rappeler de toi...

A plus petite graine
Revenir en haut Aller en bas
docfred

docfred


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Annecv
Date d'inscription : 09/08/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Félicitations !!!
Tu vas voir c'est trop bien les gosses.
Bon évidemment les 20 premières années tu souffre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: