Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sopalin fait son entree... deroulante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sôpâlin

sôpâlin


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : En bas a droite!
Date d'inscription : 27/04/2014

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:34

Bonjour/bonsoir tous le monde! Je me presente nouvelle recrue dans Amon Amarth Smile

Je m'appelle Thierry alias Sôpâlin, age de 18 ans. Je suis ne le 23/08/1995. J'ai commence a jouer a ce jeu fin wotlk debut cata et j'avais decouvert le PvP 2c2 que j'ai adore et j'ai fait abstraction de tout autre gameplay jusqu'a fin cata quand je suis alle dans les TDF et j'ai adore le PvE plus que tout! Me voila maintenant importe de Suramar sur Hyjal dans le but d'etre sur un serveur deja un peu plus peuple et pour entrer dans cette guilde qui a premiere abord me convient beaucoup et dont l'histoire me parrait tres interressante.

D'ailleurs on m'a fait comprendre que la guilde rayonnait a une epoque et franchement j'ai une envie de faire partie de son pollissage pour dire que j'aurai ete inclus dans le projet et dans la communote de cette guilde. Bon je suis ici parceque les quelques personnes que j'ai recontre m'aprecient un minimum et vis vers ca Wink 

Si vous voulez savoir plus de choses sur moi n'hesitez pas a me le demander sur Ts si j'y suis ou sur cette page Very Happy 

D'ici la j'espere qu'on va bien s'amuser ensemble! Bon jeu a tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:13

Hahuuuuuuuuu Sopalin

Bienvenue chez nous  Very Happy

Sinon histoire de mieux te connaitre: tu joues quoi comme classe en pve? Ton xp grosso merdo à MOP?

Et puis on xp en v2 m’intéresse aussi, j'ai par moment des envies d'aller casser qq tronches, surtout après une soirée pve un peu hard, et je suis pas le seul  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sôpâlin

sôpâlin


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : En bas a droite!
Date d'inscription : 27/04/2014

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:04

HAAAAAAHU Mori Smile

Et bien mon xp PvE de MoP c'est mogu full nm, ToT full nm (non officiel vu que j'ai du changer de perso pour un boss et que ce perso n'existe plus) et 13/14 SoO! Je suis plutot spe tank et sinon dps.

Pour mon xp v2 et bien le pal heal, le pal ret mais surtout le hunt preci :3 meme si je le joue plus beaucoup par manque d'equipe v2 (j'aime pas aller avec des gens avec qui je ne peux pas communiquer :/). Mais si ca interesse quelqu'un je suis pret a le remettre en route :p
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:50

Huuuhuuuu Soso .

Bienvenue chez nous , chez AA !

Comme tu dis la demande et le besoin a fais que l'on a eu la chance de raider ensemble et .... du coup de faire rapidement connaissance , puis te voila ici pour ton plaisir et le notre . Je ne vais pas bouder d'avoir un nouveau palouf chez nous , bien au contraire hihi .

Je vais pas te poser 10000 questions , j'aimerais savoir quel site , forum ou autre utilise tu pour t'optimiser ? Avec interface joue tu ? Quels sont pour toi les addons indispensables pour raid ?

Allez je te laisse avec ce premier jet hihi .

Encore bienvenue Sôpalin .
Revenir en haut Aller en bas
sôpâlin

sôpâlin


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : En bas a droite!
Date d'inscription : 27/04/2014

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:55

HAHUU Joto, merci pour l'acceuil chaleureux :p

Et oui les paloufs on est partout (l'union fait la force ;p).

Et bien pour te repondre au nvx gameplay je vais beaucoup sur worldofwargraphs.com pour m'optimiser nvx gemmes meilleur stuff, glyphes et talents. Je vous le recommande parce qu'il marche d'une maniere assez interessante facile a comprendre et c'est assez fiable^^

Pour les addons j'utilise des fois ICE HUD pour me concentrer sur le milieu de mon ecran (pour pas devoir chequer ma barre de vie toutes les 2s) mais ce n'est pas indispensable et des fois ca peut meme etre embettant... J'utilise Reforgelight pour ma reforge opti meme si je passe toujours derriere les chiffres rapidement parceque ca bug. En raid le plus indispensable bah c'est pour moi le DBM et de l'epoque ou je healais bah le healbot aussi.

Nvx interface rien de complique just change les couleurs pour que je vois chaque nom + classe facilement, les pdv et le % de pdv.

Et voilou je joue comme ca mais si y'a des remarques a faire n'hesitez pas! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:44

huu

je te confirme pour reforgelit , perso j'ai stopper des que j'essayais de mettre en place le soft cap ou autre ca me mets nimp âpres peut être que je ne l'utilise pas correctement lol mais pas de souci avec mes classes casters et des que je suis avec le pala bim ça merdoi lol ,

bref , je vois que tu t'intéresse a ta classe et c'est plutôt un très bon point , d'ailleurs tu t'optimise endu ou avoidence ? je t'avoue que je ne t'ai pas encore espionné lol

Une dernière pour la route Wink comment gère tu tes cd def et tes différents proc ?

que pense tu de zanarkan ? hihi

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
sôpâlin

sôpâlin


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : En bas a droite!
Date d'inscription : 27/04/2014

Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:05

Bah je garde le reforge mais comme j'ai dis j'y jette toujours un petit coup d'oeil (je comprends pas tout mais au moins la base pour pas que ca me reforge tout en esquive :p). Mon tank alors pour l'opti je vise ni l'endu ni l'esquive mais la hate (biensure j'essaye d'avoir autant d'endu que possible par les bonus de gemmes etc) tout simplement parceque le plus vite je mets mes attaques plus vite je fait de la charge sacre plus vite je mets mon bouclier du vertueux plus vite je prends moins de dega et je stack les bastions de gloire pour avoir des flammes sacrees a 400k si besoin est :p

Mes procs j'en ai qu'un seul c'est le bouclier du vengeur cdoff et je le gere tout simplement en l'envoyant sur le boss (ou alors je le garde pour enthicast un traitre de cm!)

Mes cds ca depends, soit on a fait quelques trys et je vois où j'en ai vraiment besoin ou où le raid en vraiment besoin et j'essaye de faire en sorte qu'ils soient up a ce moment ou alors sur le moment je vois que je me fait eclater alors je claque la prot divine et si ca va toujours pas je claque un autre cd mais jamais plus.

Zanarkan pour etre franc je l'aime bien mais il faut que je me rappelle c'est lui qui est partie dans le tp demo hier?  boulet  :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sopalin fait son entree... deroulante! Empty
MessageSujet: Re: Le sopalin fait son entree... deroulante!   Le sopalin fait son entree... deroulante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sopalin fait son entree... deroulante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: