Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin ! certainement trop tard, mais bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aupale

Aupale


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : Toujours en train de courrir
Date d'inscription : 07/04/2009

Enfin ! certainement trop tard, mais bon Empty
MessageSujet: Enfin ! certainement trop tard, mais bon   Enfin ! certainement trop tard, mais bon Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:55

Voilà,

Après avoir changé de Live, en fait on s'est apperçu que mes prob de co venaient de mon ordi...
Suite à une coupure de courant, ce dernier n'avait pas aimé
Il a passé plus d'un mois chez le docteur ! Et malheureusement moi aussi, j'ai fait quelques sejours chez le docteur
Mon ordi est revenu mardi dernier, mais comme vous avez pu le voir, nous avons eu un léger vent e Bretagne et donc plus de courant !

Le courant est revenu de manière stable hier et j'ai tout réinstallé...
J'ai joué un peu cet après midi, mais je suis de nouveau larguée

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages, j'ai bien vu que beaucoup de choses avaient évolué au sein de AA
De mon côté, j'ai du me lancer dans une deuxième activité professionnelle, ce qui ne me donne plus beaucoup de dispo

Par principe, je ne vais pas déguilder (j'ai tousmes amis wow chez AA), mais je comprendrais qu'on me le demande puisque je ne sais pas du tout à quel moment je pourrai rejouer régulièrement.

Quoi qu'il en soit, je tiens tout de même à vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année santa
Je vous embrasse bien fort


Aupale
Revenir en haut Aller en bas
Maxantho

Maxantho


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Devant mon pc sur ma chaise.
Date d'inscription : 08/04/2009

Enfin ! certainement trop tard, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! certainement trop tard, mais bon   Enfin ! certainement trop tard, mais bon Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:59

Welcome back Aupale, si t'as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabuka

jabuka


Nombre de messages : 374
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/08/2009

Enfin ! certainement trop tard, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! certainement trop tard, mais bon   Enfin ! certainement trop tard, mais bon Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:13

heureux d'avoir de tes news ma papale, joyeuses fetes^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

Enfin ! certainement trop tard, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! certainement trop tard, mais bon   Enfin ! certainement trop tard, mais bon Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:01

bonne fête aupale,

Ya pas mal de mouvement en se moment sur wow avec swtor et le news patch pas assez étoffé à mon gout... On verra comment cela va se goupiller en janvier

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! certainement trop tard, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! certainement trop tard, mais bon   Enfin ! certainement trop tard, mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! certainement trop tard, mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: